Replay
Retour vers la planète des singes
Ushuaïa
  • Qualité
00:00 / 01:32:34

Retour vers la planète des singes

2006
Le trafic, la chasse et la déforestation menacent la survie des grands singes d'Afrique équatoriale. En créant un sanctuaire de bonobos en République démocratique du Congo, Claudine André lutte activement pour enrayer leur disparition. Nicolas Hulot met ensuite le cap sur l'Ouganda, pour observer les primates en compagnie de la biologiste Sabrina Krief.